salon 2019


   Salon de la photo 2019

·        
Lors du vernissage du salon de la photo. / Photo BG
Samedi 4 mai à partir de 18 h 30 avait lieu dans la salle culturelle la Halle le vernissage du salon de la photo, salon organisé par l'association Promotion du causse de Limogne. 26 photographes exposent leurs talents aux côtés de l'invité d'honneur Bernard Delfraissy dont les visages d'Inde et autres clichés ornent le hall de cette salle culturelle intercommunale.
Force est de constater que chaque année, cette manifestation dite de photographes amateurs n'a rien à envier aux professionnels. Les œuvres des 27 exposants méritent plus qu'un détour et il est évident qu'une fois imprégné de l'atmosphère, le visiteur est impressionné par le talent de chacun.
Après les prises de paroles notamment de Josiane Hoeb-Pélisié maire du village, et de Barc, l'un des organisateurs, place au verre de l'amitié et tout ce qu'il y avait à déguster dans le grand hall.
L'exposition est visible jusqu'au 12 mai, tous les jours de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h 30. Ce dimanche 12 mai, la tombola sera tirée à 15 h 30 et le photographe qui a provoqué le plus d'émotions au public sera désigné, de même que trois photographes qui n'exposent pas auront la délicate mission de décerner les prix du jury. 
BG La dépêche

     Barc organisateur,   Josiane hoeb-pélisié maire de Limogne,   Bernard Delfraissy invité d'honneur




                                                                   Les Lauréats                                                           Photos Claire Treilles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire